Open Access Week du 21 au 27 octobre 2013

header_865x180

 

Les évènements à l’Université Toulouse 2 – Le Mirail

Où et qui ? Un stand d’information sera installé dans le hall de la Maison de la Recherche, des référents HAL de laboratoires et équipes de recherche, bibliothécaires-documentalistes vous y accueilleront toute la semaine.

 

Pourquoi ? Pour répondre à vos questions sur le Libre Accès et les archives ouvertes créer un compte sur HAL et même déposer un article sur la plateforme HAL (pensez à venir avec une clef USB)…

 

Quand ? Tous les jours : lundi, mardi, mercredi, jeudi de 9h30 à 12h30 et vendredi de 13h30 à 16h (avec du café !)

 

Organisation et participation : Direction en Appui à la Recherche (DAR) – Pôle Information Scientifique et Technique (IST), Laboratoires FRAMESPA, GEODE, TRACES, CERTOP, LISST, Equipe PDPS, SCD-BU Centrale.

 

Plus de renseignements sur le carnet de recherche Archives Ouvertes / Outils et veille pour un libre accès à la production scientifique sur Toulouse  et sur Open Access International Week.



Citer ce billet
Marc Lavastrou (2013, 21 octobre). Open Access Week du 21 au 27 octobre 2013. Digital Humanities Toulouse. Consulté le 26 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/nlof

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.